Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité le vendredi 25 octobre 2019 entre 09h30 et 12h30 qui affecteront les maisons situées entre le 73 et le 120 chemin de Pochet.

Le document transmis par Enedis: Avis Coupure Courant Chemin De Pochet Le 25 Octobre 2019

Communication Enedis : 

En cas de coupure, vérifiez si vos voisins sont également privés d’électricité. Si c’est le cas, patientez, il s’agit d’une panne de secteur, les équipes d’Enedis vont intervenir. Vous pourrez consulter l’annuaire Enedis pour trouver le numéro de votre commune.

Si vous subissez une coupure d’électricité du fait d’impayés, vous devez vous rapprocher de votre fournisseur d’énergie. Ses coordonnées figurent sur de vos factures d’énergies. Attention à ne pas confondre avec le fournisseur d’électricité historique EDF.

Informations complémentaires : Lors d’un emménagement, il vous faudra bien penser à ouvrir le compteur d’électricité à votre nom avant votre entrée dans les lieux du logement. Afin de réaliser cette démarche il vous faudra contacter un fournisseur d’électricité avant votre entrée dans les lieux du logement (Voir démarches déménagement).

Coupures de courant le 25/10/2019